comment se faire des amis

Ce livre est tout simplement le meilleur que j’ai lu pour développer ma capacité à communiquer efficacement avec les autres.

Il fait violemment prendre conscience de la forte présence de l’égo chez tous les êtres humains – nous y compris – et donne une méthode pas-à-pas ainsi qu’un ensemble d’exercices pratiques pour le gérer au mieux et avoir les meilleures relations, et les plus sincères possibles, avec les autres êtres humains.

Quand j’ai lu ce livre il a apporté immédiatement une amélioration dans ma façon de voir les autres et d’interagir avec eux.

J’ai toujours eu une tendance à être trop intellectuel et rationnel dans mes discussions, notamment en provoquant des débats à n’en plus finir.

Comment se faire des amis m’a montré à quel point la dimension émotionnelle et non rationnelle est importante dans toute interaction avec d’autres être humains, ce qui a notablement amélioré mes relations avec les autres, même si j’oublie parfois ses principes et que je retombe dans mes vieux travers :) .

Au-delà de cette première amélioration immédiate induite par cette prise de conscience et l’application des principes les plus simples, le livre est bourré d’exercices  pour s’améliorer graduellement et développer au fur-et-à-mesure de meilleures relations avec tous les êtres humains de notre vie.

Lire la suite: http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/developpement-personnel/#ixzz3sFsd0iMl
Follow us: @OlivierRoland on Twitter

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s